Circuit au Japon : « Samouraïs et Jardins Zen »
Un voyage à grand spectacle pour découvrir les multiples visages du Japon : contemporain et surprenant à Tokyo et Osaka, impérial et traditionnel à Kyoto, Nara et Kurashiki, historique à Himeji et Hiroshima, serein au mont Fuji et zen au mont Koya.
Les étapes de votre circuit en groupe : Tokyo, Lac Kawaguchi (Kawaguchiko), Mont Komagatake, Lac Ashi (Ashinoko), Kyoto, Nara, Kurashiki, Miyajima (Itsukushima), Hiroshima, Himeji, Kobe, Nara, Mont Koya (Koyasan), Nara, Osaka
À partir de
Circuit en Pension Complète
Départ garantis minimum 10 participants, maximum 24 participants
Temps de vol
19hDécalage horaire
+7Quand partir ?
Avril à NovembreVotre circuit au Japon
Voyagez au cœur des trésors authentiques du Japon!
Les temps forts :
Des sites incontournables :
Tokyo, capitale verticale et cosmopolite ; le mont Fuji, imposant et immuable ; Kyoto, aux jardins sereins où se mirent des pavillons aux lignes épurées ; Nara, ville-musée à ciel ouvert ; Hiroshima, témoin de l’histoire moderne du Japon.
Des lieux plus secrets :
Les ruelles secrètes et jardins de Kyoto ; le charme nostalgique du vieux quartier préservé de Bikan à Kurashiki ; le sanctuaire shintoïste de Miyajima; le magnifique château d’Himeji (classé UNESCO) et le vieux quartier de Kitano-cho à Kobe.
Des moments privilégiés :
Une nuit en onsen pour se ressourcer dans les bains traditionnels, la sérénité des monastères du mont Koya et une balade dans le quartier animé de Namba à Osaka







